Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Lorsqu’on opte pour une piscine hors-sol, il est évident qu’on doit également penser à une échelle adaptée pour pouvoir y accéder. Toutefois, il n’est pas évident de choisir une échelle qui puisse aller à la hauteur de la piscine.

De ce fait, des mesures de hauteur doivent être prises afin de correspondre à l’échelle qu’on veut acheter. Généralement, les piscines hors-sol sont de la marque Intex, rien de plus simple que de la faire correspondre à une échelle de la même marque qui vous coûtera certainement moins cher qu’une autre.

Pourquoi choisir une échelle de piscine Intex ?

Avoir une piscine qui n’est pas enterrée chez soi, veut dire qu’on a besoin d’un dispositif pour nous aider à atteindre une hauteur spécifique, surtout si vous avez des enfants, il leur est impossible d’atteindre la surface de l’eau s’ils n’ont pas une échelle. De quoi investir dans un produit qui soit solide, mais également adapté à tous les membres de la famille.

C’est pourquoi la marque Intex a conçu spécialement pour cet effet, des échelles spéciales pour correspondre à chaque hauteur de piscine avec des caractéristiques bien précises, à ne pas négliger lorsqu’on cherche également la sécurité de tout le monde.

Vous allez certainement avoir à l’esprit que la plupart des piscines sont équipées d’échelles, eh bien ce n’est pas le cas ! Certains modèles et gammes de produits sont vendus séparément des échelles. C’est pourquoi, il est important de se renseigner tout d’abord, sur ce qui accompagnera votre produit acheté pour faire un investissement sur place, et ne pas avoir à y retourner une autre fois pour un complément de produit.

Ce qui est bien avec les échelles de piscine Intex, c’est qu’elles peuvent être adaptées à tous les budgets sans exception, à condition de choisir une échelle avec une garantie d’utilisation et de durabilité pour au moins 2 ou 3 années qui suivront l’achat de votre piscine, autrement, l’offre ne serait pas intéressante.

Où trouver une échelle piscine intex et quel est le meilleur choix ?

Pour trouver une échelle de piscine Intex, il est plus facile de commander l’article par internet, si vous vous êtes suffisamment renseigné sur comment il se présente et que vous saurez le déplier et le mettre en place. Des sites spécifiques vous proposeront des réductions sur les articles.

En plus de ne pas être chers, ils vous seront d’une grande utilité si vous avez une piscine à hauteur spécifique. Aussi, il est important de prendre les mesures adéquates pour être sûr de prendre l’échelle qui correspond à la taille de la piscine, pour éviter de se retrouver avec un article qui ne pourra même pas vous aider à le placer correctement à hauteur de la piscine, ou alors, avec quelque chose de plus grand qui ne sera pas adapté aux dimensions nécessaires pour ce que vous avez.

Pensez également à vous renseigner sur le service après-vente et si les articles sont échangeables au cas où ils ne correspondraient pas à votre piscine. Les bons gestes à adopter avant l’achat seront donc :

  • La recherche d’une échelle avec des critères de sécurité ;
  • Trouver un article selon votre budget ;
  • Prendre les dimensions de la piscine pour trouver la bonne échelle ;
  • Commander sur des sites de confiance, etc.

Acheter une échelle de piscine Intex, à quel prix ?

Les échelles de piscine Intex ne sont pas vraiment chères, et peuvent être compatibles avec pratiquement tous les budgets. Il faudra compter à partir d’une soixantaine d’euros pour les plus petites de taille, et une centaine d’euros pour les plus grands modèles. Tout est alors une question de compatibilité de taille avec la piscine que vous avez.

Catégories : Piscine