Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Le mobilier d’organisation de la chambre est la solution parfaite pour garder l’espace propre et en bon ordre. Sûr! Parce que les options sont nombreuses, des placards efficaces et utiles aux commodes élégantes qui ajouteront une touche de glamour à votre pièce.

Voulez-vous voir des idées?

les armoires classiques ou penderies

Soit parce que votre chambre n’en a pas, soit parce que vous avez besoin d’espace de rangement supplémentaire, les placards et penderies sont une excellente alternative.

Vous pouvez les trouver dans différentes tailles, de deux portes à d’autres avec quatre, qui également comprend des tiroirs et des étagères.

Ils sont l’une des alternatives les plus pratiques, car vous pouvez y ranger un grand volume de choses, des vêtements à la literie. Le mieux c’est que tout sera caché, rendre votre pièce beaucoup plus belle propre et vide.

Quel style choisir ? Cela dépendra uniquement de vos goûts. Chez Sodimac, vous trouverez plusieurs alternatives, des plus élégantes en bois sombre ou rougeâtre, en passant par les armoires blanches classiques, jusqu’aux options modernes et neutres en mélaminé clair.

Un classique pour la chambre à coucher, avec des portes qui garderont vos affaires cachées.
Voir les placards | SODIMAC

Commodes : fonctionnalité et décoration

Les commodes sont un autre meuble très utile, car bien qu’elles soient plus petites que les placards, elles conservent tout de même un bon espace de rangement. Ils se caractérisent par l’inclusion tiroirs et dans certains cas étagères avec portes, ils sont donc idéaux pour ranger des vêtements de saison, des sous-vêtements, ou même des chemises, des papiers, des photographies, des livres, etc.

Leur taille en fait l’option parfaite pour les pièces de quelques mètres carrés. Vous pouvez même utiliser l’espace supérieur pour organiser des boîtes, la télévision ou des décorations.

Les commodes ont beaucoup d'espace de rangement, et vous pouvez également occuper leur surface pour décorer.
Voir commodes | SODIMAC

Beaucoup de chaussures ? zéro encombrement

Si vous faites partie de ceux qui ont du mal à garder les chaussures au même endroit, à côté de leur paire, et en parfait état, alors les étagères à chaussures sont faites pour vous. Ces organisateurs de meubles de chambre à coucher sont plus petits et sont spécialement conçus pour que vous puissiez garder vos chaussures propres et à l’abri des dommages possibles.

A lire également :  Acheter et rénover pour vendre. Un bon investissement ?

Il existe plusieurs modèles : certains peuvent aller à l’intérieur du placard et d’autres qui fonctionneront en dehors de.

La meilleure chose est que ce sont des meubles étroits, avec un système d’ouverture en diagonale, ainsi vous pouvez les soutenir sur un mur sans sacrifier des mètres carrés, vous remarquerez à peine qu’il est là !

Une excellente option pour garder vos chaussures en ordre.
Voir meuble étagère à chaussures | SODIMAC

Des étagères pour n’importe quel espace

Un espace supplémentaire pour vos décorations ou pour des objets plus petits ? Les étagères sont parfaites, pas seulement parce qu’elles sont facile à installer et pratique, mais parce qu’ils ont beaucoup de style. Une seule visite de Sodimac pour voir qu’il existe plusieurs options de conception.

  • Les plus simples sont ceux flottant, sans aucun support supplémentaire. Ils sont idéaux pour les environnements minimalistes ou les petites pièces, qui veulent éviter à tout prix le poids visuel des très grands meubles.
  • Ceux multi-niveaux Ils sont idéaux pour les collections ou de nombreux articles similaires tels que des livres, des films, des produits de beauté, etc.
  • Enfin, il existe des alternatives qui ils partent du sol et sont de type échelle, parfait pour les plantes, les jouets ou un mélange d’éléments que vous devez avoir sous la main.

Concernant le matériel, vous trouverez étagères en bois, métal et verre. Et même si tout dépendra de vos goûts, les premiers auront fière allure dans la chambre, car ils apporteront chaleur et touche classique à la décoration.

Les étagères sont idéales pour les petits ornements ou les plantes.
Voir les étagères | SODIMAC

Watchmen comme protagonistes

Bien que les tables de chevet soient conçues comme des pièces auxiliaires, elles peuvent également devenir d’excellents meubles d’organisation pour votre chambre. Si vous cherchez espace supplémentaire, alors profitez-en pour choisir ceux avec portes, étagères et tiroirs sur les plus simples. Vous serez étonné de voir combien vous pouvez économiser en eux.

Utilisez-les pour vos articles de tous les jours, tels que le carnet de travail, des accessoires, des pantoufles ou une couverture.

Il existe des tables avec des tiroirs et des étagères, ce qui vous donnera plus d'espace pour ranger ce dont vous avez besoin.
Voir les lampes de table | SODIMAC

Lit avec espace de rangement

Si ce que vous recherchez est une solution de rangement pour les choses que vous conserverez longtemps, les lits pliants sont idéaux. C’est une base qui peut être soulevée, et qui en bas comprend un grand espace où vous pouvez ranger des valises, des boîtes de rangement, des textiles et tout ce dont vous avez besoin.

A lire également :  Rafraîchisseur d'air industriel : qu'est-ce que c'est ?

Le meilleur de tous, c’est un espace caché, donc personne ne le remarquera. En outre, vous n’aurez pas à sacrifier des mètres carrés supplémentaires !

Les lits pliants vous permettent de ranger de la literie ou d'autres objets, qui resteront cachés.
Voir les lits | SODIMAC

Autres organisateurs de meubles

Comme vous l’avez vu, il existe de nombreuses options. Cependant, Ils ne sont pas les seuls.

Il existe d’autres meubles qui fonctionneront parfaitement comme organisateurs. Par exemple, les coiffeuses. Conçus pour ranger des accessoires, des produits de maquillage et/ou de beauté, ils ont tiroirs et étagères pour tout ranger et tout garder au même endroit. Ils sont aussi très beaux et vous donneront une touche de glam dans ta chambre.

Vous pouvez également trouver des porte-manteaux qui incluent non seulement un endroit pour accrocher des crochets, mais aussi étagères inférieures où vous pouvez mettre des chaussures ou des boîtes.

Une commode embellira votre chambre et vous donnera de l'espace pour ranger de petits objets - parfait pour le maquillage !
Voir les toilettes | SODIMAC

Vous le savez déjà, si vous cherchez des meubles d’organisation pour votre chambre, chez Sodimac vous trouverez une grande variété d’options. lequel préfères-tu?

Rendez-vous sur le registre pour recevoir la newsletter Decolovers

Cela peut vous intéresser :

9 idées pour organiser chaussures et sacs à main

Catégories : Archives