Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Avoir une piscine chez soi nécessite un entretien régulier pour plusieurs raisons, soit de point de vue esthétique ou bien pratique. Il faut veiller toujours à ce que l’eau soit claire et le fond et les parois soient propres. Pour cela, il faut s’investir sur les meilleurs moyens qui assurent un nettoyage efficace et rapide.

Si vous êtes prêt à faire cet investissement, on vous conseille d’opter pour le robot de piscine Dolphin. C’est une marque qui vous garantit un appareil durable et effectif. Lisez cet article pour tout savoir sur le robot de piscine Dolphin.

Les avantages d’un robot de piscine Dolphin

Pour garantir un entretien efficace et rapide à votre piscine, vous devez sans doute opter pour les robots nettoyeurs Dolphin. Achetez l’un de ses modèles et profitez de leur technologie qui vous assure un confort incomparable !

Le robot de piscine Dolphin est un équipement conçu pour le nettoyage de la piscine. Il ne vous demande aucun effort et est doté d’une technologie intelligente et très robuste qui vous assure un résultat impeccable.

On trouve même certains modèles programmables. Il est possible de les programmer selon des cycles de nettoyage et de repos comme bon vous semble. Il existe même d’autres modèles (de la même marque évidemment) qui peuvent être connectés via une application smartphone. Le robot de piscine Dolphin est un robot qui est entièrement autonome. Il effectue toutes ces tâches d’une manière automatique :

  • Brosse et nettoie le fond ;
  • Filtre l’eau ;
  • Grimpe aux parois ;
  • Nettoie la ligne d’eau.

Comment choisir un robot de piscine Dolphin ?

Il est vrai que tous les robots Dolphin sont dotés de la meilleure et de la plus moderne technologie, mais on ne peut pas tout de même autoriser à acheter n’importe quel modèle de cette marque. Il faut savoir choisir le modèle qui correspond à la piscine que vous avez chez vous.

Cela dépend de quelques paramètres importants. D’abord, il faut voir la taille et les dimensions de la piscine. Plus votre piscine est grande, et plus il est difficile de la nettoyer. Sa forme aussi rentre dans les points les plus importants à considérer. Un bassin qui a une forme complexe demande un entretien spécial par rapport à d’autres qui sont plus simples. Ensuite, il faut voir le type de revêtement qui couvre le fond et les parois du bassin.

En effet, plus la surface est lisse, plus elle est facile à nettoyer. Un autre point très important à prendre en considération, c’est la configuration de la piscine et l’endroit dans lequel elle est installée. Si elle est très exposée au vent et aux intempéries, surtout si elle se trouve devant un jardin, il faudra dans ce cas opter pour un robot de piscine Dolphine qui contient un système de filtration adapté et de haute performance.

Les meilleurs robots de piscine Dolphin

La marque Dolphin vous propose ses modèles de robots de piscine qui sont tous performants, efficaces et surtout pratiques. Chaque modèle est conçu pour un type de piscine bien précis.

On trouve par exemple le modèle Dolphin Pool Up qui est fait exceptionnellement pour les piscines hors-sol et les piscines de petite taille vu son efficacité et sa rapidité. Il vous assurera un bassin bien propre au bout de 2 heures seulement, ce qui n’est pas du tout faisable avec un nettoyage manuel.

De plus, c’est un modèle vendu à un prix très abordable. Le Dolphin S200 est aussi un modèle très vendu vu. Il est standard et peut être utilisé pour n’importe quelle piscine. Il est considéré comme le meilleur modèle concernant le rapport qualité/prix. Pour un modèle plus intelligent avec une technologie exceptionnelle, il y a le modèle Dolphin S400, programmable grâce à ses connectivités dernière génération.

Catégories : Piscine