Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Si vous cherchez à vous détendre toute l’année, il vous faut les meilleurs spas gonflables. Non seulement les spas gonflables sont pratiques et faciles à utiliser, mais ils peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur, ce qui en fait un excellent investissement. De plus, ils sont si pratiques que vous pouvez les emmener en vacances, ce qui est très pratique !

Quels sont les meilleurs spas gonflables ?

Avec autant de types différents de jacuzzis gonflables sur le marché, il peut être difficile de savoir lequel est adapté à vos besoins. Qu’il s’agisse de jets à bulles sophistiqués, de lumières LED ou de modèles dotés d’appui-tête ou de porte-gobelets confortables, les options sont nombreuses. Avec autant de types différents de spas gonflables sur le marché, il peut être difficile de savoir lequel est adapté à vos besoins.

Après une recherche approfondie, nous avons trouvé que le meilleur spa gonflable était le Coleman SaluSpa. Avec 114 jets à bulles pour produire de grandes quantités de bulles et un plancher coussinet, c’est un spa très confortable pour faire trempette. Une minuterie d’économie d’énergie très utile vous permet de chauffer l’eau à l’avance et la pompe multifonction gonfle le spa, tout en régulant le système de filtration. La construction en PVC en fait un produit durable.

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus grand, alors l’Intex 75 PureSpa mérite votre attention. Il est disponible en plusieurs tailles et comporte jusqu’à 170 jets à bulles. Les appuis-tête profilés en font un spa luxueux dans lequel il fait bon se détendre et les lumières LED multicolores ne manqueront pas d’éblouir la nuit.

Comment choisir le meilleur spa gonflable ?

Avant d’acheter le meilleur spa gonflable, vous devez d’abord prendre en compte quelques éléments, comme la taille dont vous avez besoin. Il est inutile d’acheter un énorme spa si vous n’avez pas assez de place dans votre jardin ou sur votre terrasse. En revanche, si vous disposez d’un espace compact, il est idéal d’investir dans un spa gonflable de plus petite capacité qui peut accueillir 2 à 4 personnes. Cette taille convient également à ceux qui ne s’y détendront que de temps en temps.

Dans tous les cas, si vous avez une grande famille ou si vous voulez un spa gonflable pour recevoir des amis, vous devez opter pour un spa de plus grande capacité (4-6 personnes) et vous assurer que vous avez suffisamment d’espace pour l’accueillir.

La plupart des spas gonflables de qualité seront solides et robustes pour supporter toute force ou perforation. Vous en trouverez qui sont en PVC ou en vinyle stratifié, tandis que d’autres peuvent être dotés de parois renforcées qui sont toujours le meilleur choix.

Pour ceux qui souhaitent un spa gonflable plus haut de gamme, celui-ci peut être équipé de fonctions avancées, telles que des jets de bulles réglables, afin que vous puissiez contrôler l’intensité des bulles, des porte-gobelets pratiques, des appuis-tête et des poignées de transport, ce qui facilite le déplacement. Mieux encore, si vous organisez des rassemblements, vous pouvez trouver des modèles dotés d’impressionnantes lumières LED pour mettre tout le monde dans l’ambiance.

Comment réduire le coût de fonctionnement d’un spa gonflable ?

Placez votre spa dans un endroit protégé, à l’abri des intempéries. Idéalement, dans un coin ou contre un mur. S’il se trouve dans une zone couverte, c’est également très bien. De cette façon, il aura besoin de moins d’énergie pour être chauffé. Vous pouvez même rentrer votre spa à l’intérieur si vous voulez vraiment économiser sur la facture de chauffage.

Investissez dans un spa gonflable livré avec une couverture ou un habillage isolant ou achetez-en un séparément. Cela permettra de conserver la chaleur et constituera une mesure de sécurité supplémentaire. Voici quelques petits conseils pour préserver votre spa :

  • Achetez un spa plus petit. Plus il contient d’eau, plus il faut d’énergie pour le chauffer, alors, n’achetez que la capacité dont vous avez besoin.
  • Utilisez votre spa gonflable en été plutôt qu’en hiver. Lorsqu’il fait plus froid dehors, le spa utilisera naturellement plus d’énergie pour se chauffer.
  • Nettoyez régulièrement votre spa gonflable. Cela le fera durer plus longtemps et réduira la nécessité d’acheter des produits chimiques pour le nettoyer.
Catégories : Spa