Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Bien moins onéreux qu’un Spa traditionnel, le Spa 8 places gonflable va faire des heureux. Et pour cause, on peut facilement l’installer dans son jardin en le gonflant et en le dégonflant pour le mettre à l’abri pour la saison prochaine.

Si vous voulez acquérir un spa gonflable, découvrez dans cet article les meilleurs plans d’achat ainsi que quelques explications concernant ce produit.

En quoi consiste un spa gonflable de 8 places ?

Le spa gonflable, qui est aussi appelé le jacuzzi gonflable, est en fait une structure qu’on peut gonfler et dégonfler afin de profiter des bienfaits d’un vrai spa. Ainsi, vous pourrez bénéficier à la fois de jets de massages, mais aussi de bons bains de bulles.

L’avantage des spa gonflables est qu’ils ne nécessitent pas de travaux, et se vendent à des prix très avantageux qui n’ont rien à voir avec le vrai spa qu’on connaît tous.

Si les spas gonflables font fureur, c’est parce qu’ils :

  • Sont économiques ;
  • Ne nécessitent pas de faire des travaux de plomberie ou autres, ni de creuser dans le jardin ;
  • Sont faciles à entretenir ;
  • Sont très simples d’utilisation ;
  • Sont très faciles d’installation ;
  • Sont surtout très pratiques.

Avec tout ce que nous venons de citer, il était compréhensible qu’on craque pour ce genre de produit.

Les spas gonflables de 8 places peuvent être installés à la maison ou alors à l’extérieur, que ce soit sur votre terrasse ou dans votre jardin. En fait, ils vont vite concurrencer les autres jacuzzis qui nécessitent d’être encastrés.

Grâce au spa gonflable, vous pourrez profiter au maximum de tous les avantages que la balnéothérapie offre.

Le spa gonflable de 8 places est, comme son nom l’indique, un spa qui peut accueillir 8 personnes à la fois afin de passer de bons moments en famille.

Sachez qu’il existe trois modèles de spa gonflables, que nous allons découvrir sur les prochaines lignes.

Quelle est la différence entre un spa gonflable 8 places à Bulles et un spa gonflable à jets ?

Il faut savoir que vous pourrez trouver dans le commerce 3 spas gonflables à 8 places :

  • Les spas gonflables à bulles ;
  • Les spas gonflables à jets ;
  • Les spa gonflables qui combinent les deux (à jets et à bulles).

Les spas gonflables à bulles sont équipés de plusieurs diffuseurs à bulles, voire une centaine qui se trouvent autour du fond du spa.

Grâce au panneau de contrôle qui possède une fonction de diffusion d’air chaud, il suffira de cliquer dessus pour l’envoyer dans le diffuseur. Ainsi, des bulles vont être générées et vont ainsi remonter à la surface du spa pour avoir à la fois un massage doux, mais aussi relaxant sur l’ensemble de votre corps. Le spa gonflable à bulle est destiné à un effet décontractant, et cela dans une eau chauffée selon votre désir.

Quant au spa gonflable à jet, il est sous la forme d’une buse. Cette buse va propulser l’eau chaude qui va provenir de l’eau du spa et qui est filtrée. Le filtrage se fait dans le système de filtration qui accompagne le spa gonflable à jet. Vous pourrez non seulement orienter les jets, mais aussi les régler selon l’intensité voulue et la direction souhaitée. Contrairement au spa gonflable à bulles, les massages sont toniques et dynamiques, ce qui est idéal pour les personnes qui ont des problèmes de circulation sanguine, mais aussi pour pouvoir apaiser les douleurs des muscles.

Enfin, les spas à jets et à bulles vous permettent d’alterner entre le massage à bulles et à jets, sans pour autant fonctionner en simultané.

Vous pourrez trouver des spas à 8 places ou à 10 places, voire 4 selon vos besoins.

Combien coûte un spa gonflable de 8 places et où peut-on l’acheter ?

Nous vous proposons tout de suite des sites internet qui vendent les meilleurs spas gonflables à 8 places :

  • Cdiscount ;
  • Mano Mano ;
  • Intex ;
  • Spa Gonflable ;
  • Castorama ;
  • Amazon ;
  • Lions home.

Les meilleures marques en ce qui concerne les spas gonflables de 8 places sont généralement Bestway et Intex, sans oublier Ubbink, Sunspa, Netspa, et Arebos. Quant au prix, il se situe entre 699 euros et 855 euros.

Bien entendu, vous pouvez faire un comparatif en vous basant sur les avis des utilisateurs sur les différents sites proposés, ainsi que votre budget.

Catégories : Spa