Ces ingrédients vous permettront de créer un remède maison qui vous aidera à éliminer les taches et les salissures de vos serviettes.

Ce remède maison vous aidera à rendre vos serviettes impeccables

L’eau, l’humidité, le manque d’aération et l’utilisation fréquente sont les principaux ennemis des serviettes, car ils les font ” rouiller ” et se tacher. Nous allons donc partager avec vous les deux ingrédients qui rendront vos serviettes blanches et moelleuses.

Nous rêvons tous que l’état de nos serviettes au moment de l’achat dure dans le temps ; cependant, à l’usage, elles ont tendance à jaunir, à perdre leur moelleux et même leur douceur, ce qui nous oblige à nous en débarrasser et à en acheter de nouvelles.

Heureusement, il existe des produits naturels et d’autres facilement accessibles qui seront vos meilleurs alliés pour que vos serviettes soient impeccables et que vous n’ayez plus à dépenser d’argent pour les acheter.

entretien serviettes blanches moelleuses

Les meilleurs ingrédients pour rendre les serviettes blanches et moelleuses

Ces deux ingrédients simples vous aideront à rendre vos serviettes blanches et moelleuses, sans avoir à investir autant d’efforts.

Tout ce dont vous avez besoin est ½ tasse de vinaigre blanc et ¼ tasse de détergent liquide pour chaque serviette que vous allez laver.

Une fois que vos ingrédients sont prêts, vous devriez vous mettre au travail et commencer à nettoyer vos serviettes blanches.

  • Tout d’abord, mettez vos serviettes dans la machine à laver, puis lancez un cycle d’eau froide et ajoutez le vinaigre blanc et le détergent liquide.
  • Ensuite, sortez-les de l’eau et rincez-les comme d’habitude.
  • Enfin, placez vos serviettes sur la corde à linge et laissez-les sécher au soleil.
  • Si les taches jaunes sont difficiles à enlever ou si vos serviettes sont très rugueuses, vous devrez suivre la procédure suivante.
  • Appliquez du vinaigre blanc sur la tache.
  • Laissez agir pendant 30 minutes.

Vous connaissez maintenant les ingrédients avec lesquels vous pouvez laver vos serviettes et les rendre blanches et moelleuses. Suivez la procédure pour ne plus souffrir des taches et de la perte de douceur.

Categories: Entretien