Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Il est important, voire primordial de protéger la piscine puisqu’elle est la cible de nombreuses intempéries. À cause des insectes, de la poussière ou encore des feuilles mortes, l’eau peut rapidement s’encrasser. C’est pour cette raison que la protection est indispensable, nous vous conseillons donc d’installer un volet pour une piscine hors sol.

Choisissez le modèle le plus adapté à votre piscine

En vous rapprochant d’un expert dans ce domaine, vous pourrez trouver facilement le volet qui vous correspond. La version de luxe mobile ou pour le hors-sol est facturée moins de 4600 euros. D’autres modèles sont un peu plus abordables et ils sont équipés de roulettes ou de rails. Vous devez payer dans ce cas de figure près de 4000 euros. Il s’agit aussi d’un dispositif de sécurité à ne pas négliger puisqu’il évite les accidents avec les plus jeunes.

  • Bien couvrir la piscine présente de multiples avantages avec notamment la protection contre les noyades.
  • Vous savez que les enfants sont attirés par l’eau, ils n’hésitent pas à s’approcher du bord et ils peuvent tomber.
  • Le volet de piscine hors sol est donc pratique, sécurisé et très facile à installer.
  • N’hésitez pas à demander un devis à ce professionnel qui pourra aussi vanter tous les mérites de ce volet roulant que vous utilisez avec une manivelle ou une télécommande.

Bien sûr, les équipements destinés à votre piscine répondent à la norme NF, c’est un gage de qualité à ne pas mettre de côté. Vous ne devrez plus passer des heures à nettoyer ce bassin avec une épuisette, une pompe et un robot de piscine hors-sol. Vous aurez également la main légère sur l’usage des produits d’entretien comme l’anti-algue et le chlore.

A lire également :  Quel traitement utiliser pour l'entretien d'une piscine ?

Le volet de piscine hors sol est très astucieux et il apporte aussi une touche décorative que vous ne devez pas négliger surtout si ce critère est primordial.

Catégories : Piscine