Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Les blocs de béton sont aujourd’hui de plus en plus utilisés. Véritables barrières de sécurité contre les attentats, ils protègent la population, filtrent et ils interdisent les accès lors d’évènements importants. La gamme des blocs de béton est large. Ils s’adaptent à tous les espaces. Vous pourrez notamment vous rapprocher de Klostab, le spécialiste de la gba béton.

Un produit en béton design et élégant

Tout type de site peut être protégé par des blocs de béton : chaussée, évènements, esplanade, zone de travaux, école, place. Les blocs de béton peuvent revêtir plusieurs formes et vous avez toutes les tailles. Pour augmenter la sécurité des chantiers en milieu urbain, des mesures sont nécessaires, d’où l’intérêt d’avoir des blocs de béton comme barrière de sécurité. Ils délimitent et protègent les lieux accueillant du public. Initialement, ils étaient prévus pour être placés au bord des autoroutes afin de dévier la circulation. Aujourd’hui, les blocs de béton augmentent grandement la sécurité des ouvriers sur les chantiers. Ils représentent des solutions simples, économiques pour sécuriser tout type de lieux et pour aménager des espaces.

Béton
  • Grâce au procédé de construction moderne, les blocs de béton peuvent également être utilisés pour la construction d’habitations, de hangars, de murs de clôture.
  • Autoportants et économiques, ils répondent en tout point aux exigences de sécurité des matériaux de construction.

Les blocs de béton possèdent différentes utilisations : blocage d’accès aux salons, aux foires, aux marchés. Ils se posent sur tout type de terrain, aucune préparation des sols n’est nécessaire. Ces produits sont disponibles en location. Faciles à poser, ils peuvent s’emboîter sans aucune difficulté. Les blocs de béton ont la grande particularité d’offrir une résistance à toute épreuve. Aujourd’hui, l’utilisation des blocs de béton s’est complètement démocratisée, on les rencontre partout dans de nombreux secteurs, dans des manifestations et des évènements publics.

A lire également :  Comment bien préparer son projet de construction ?
Catégories : Construction