Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici
Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Il y a quelques années, ces technologies n’étaient pas aussi répandues. Aujourd’hui, le grand public peut acheter facilement une serrure à code pour équiper la porte d’entrée. Les tarifs ne sont plus aussi exorbitants et l’installation n’est pas difficile. Vous pouvez donc acheter une serrure connectée très facilement et cela évite d’avoir des clés que vous perdez souvent.

Un simple Smartphone pour ouvrir une porte

Vous avez l’impression d’être plongé dans un film de science-fiction, mais il s’agit de la réalité. Vous n’êtes plus contraint d’utiliser des clés pour ouvrir une porte puisque d’autres solutions sont à votre disposition. Parmi ces dernières, il y a le badge, le code ainsi que les empreintes digitales et les télécommandes. Le but premier consiste à vous apporter une bonne dose de praticité et vous pourrez délaisser les clés classiques.

  • Lorsque les trousseaux sont égarés, il faut impérativement commander un nouveau jeu et changer les serrures.
  • De plus, si des amis doivent se rendre chez vous, il est nécessaire de leur confier des clés, ce qui peut demander une bonne dose d’organisation.
  • Avec la serrure connectée, c’est beaucoup plus simple puisque vous utilisez un Smartphone.

Vous installez l’équipement comme une serrure traditionnelle et il a l’avantage d’être compatible avec de nombreuses portes d’entrée. Vous avez ensuite une application mobile qui reconnaît immédiatement votre installation. Il suffit de vous approcher ou de présenter le Smartphone pour que la porte puisse s’ouvrir. À distance, vous aurez l’occasion de distribuer facilement des autorisations pour que vos amis puissent pénétrer chez vous si un problème est identifié.

LA serrure connectée est donc pratique au même titre que la version avec un code. De plus, les fabricants ont proposé des versions très élégantes que vous pouvez associer à la décoration de votre façade et de votre intérieur. En termes de prix, vous devrez prévoir moins de 150 euros pour un appareil qui améliore la sécurité de votre logement.

Catégories : Travaux & Rénovation