Devis
Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

C’est l’été ou plutôt les derniers jours de l’été. Vous songez probablement à planifier une refonte, un rajeunissement ou une future décoration pour votre nouveau jardin, alors vous décidez de jeter un œil à votre mini piscine enterrée de jardin.

Quoi qu’il en soit, vous pourrez commencer à travailler en février lorsque le gel aura complètement disparu. Si vous envisagez d’adapter votre jardin, vous pouvez commencer à y penser dès janvier.

Donc, si vous cherchez une solution intéressante pour votre jardin, nous pouvons vous suggérer quelques conseils utiles. Alors comment faire une mini piscine enterrée dans son jardin ? Réponse dans cet article.

Planifier votre mini piscine enterrée

La construction de jardins est parfois un casse-tête. Lorsque vous construisez votre première mini piscine enterrée dans la cour, vous êtes régulièrement occupé et oubliez que la planification est primordiale.

Pour être utile, le programme doit être lisible et précis, ce qui facilite le travail. Si vous voulez faire quelque chose de particulièrement petit, choisissez un emplacement du point de vue de la taille.

Les trottoirs et les portails existants doivent être soigneusement examinés avant d’utiliser le programme pour construire une piscine dans le jardin. Compte tenu de la taille de votre jardin, vous pouvez facilement deviner ce qu’il faut ajouter ainsi que votre budget. Évitez les mauvaises surprises. Par exemple, ajoutez 10-15 % à votre budget pour ne rien manquer.

De quoi avez-vous besoin pour construire une piscine enterrée ?

Avant de construire une mini piscine enterrée ou un abri de jardin, veuillez noter que des taxes s’appliquent à ce type de construction. Il s’agit d’une taxe de construction, également appelée taxe de jardin. Si on sait peu de choses sur cette taxe, les informations à son sujet peuvent vous surprendre.

En général, les cadres supplémentaires à l’extérieur du logement dans le jardin principal peuvent être taxables, ce que beaucoup ont négligé. Cette taxe comprend les éléments suivants :

  • tous les abris de jardin ;
  • toutes les piscines de toutes sortes ;
  • toutes les terrasses extérieures ;
  • le garage.

Vous recevrez généralement une simple lettre de paiement 6 mois après le paiement de l’impôt. Si le montant de la taxe est inférieur à 1 500 euros, la taxe doit être payée une fois par an. Sinon, vous pouvez payer la taxe en deux parties.

Construire votre mini piscine enterrée

Sélectionnez un emplacement pour la piscine et la construction commencera. Le premier objectif est d’identifier la zone du bassin versant, les mesures de distance et les mesures diagonales sur lesquelles l’exposition est basée pour déterminer la direction et l’angle.

Par conséquent, identifiez le point 0 degré et la fosse sans rien vérifier en bas. Lors du creusement, il devrait y avoir une limite de 1 m autour du puits. Si vous suivez cette méthode, vous pouvez effectuer un suivi en quelques heures.

Il existe différentes méthodes pour les piscines en béton telles que le coulage du béton, la pulvérisation, le béton armé et le coffrage. D’autres sont conçues pour coller à la surface, mais des revêtements en polyester peuvent également être appliqués. N’oubliez pas la pièce à sceller.

Les tuyaux doivent également être soigneusement conçus pour assurer l’approvisionnement en eau et la collecte des eaux pluviales. N’oubliez pas le système de désinfection pour votre mini piscine enterrée.

Il est très compliqué de gérer ce type de construction soi-même, on vous conseille vivement de faire appel à un professionnel hautement qualifié – un architecte fera l’affaire, il pourra vous offrir un design qui s’adapte clairement à votre maison et qui réunira les conditions dont vous avez besoin pour profiter de votre mini piscine enterrée.

Catégories : Piscine